Oh Perché! signe sa deuxième opération située dans le 18ème arrondissement de Paris avec un style d’architecture résolument maîtrisé au service d’une esthétique élégante et naturelle.

Rue Lepic, au coeur du quartier romantique et animé des Abbesses, notre architecte Claude Ginsburger a conçu un magnifique loft-rooftop de 120m² situé en arrière cour d’un immeuble de 4 niveaux, avec sa terrasse nichée au calme. L’immeuble, en cours de rénovation, accueillera un commerce au rez-de-chaussée côté rue. L’accès privé de l’habitat est agrémenté d’une terrasse végétalisée.

Un intérieur épuré, baigné de lumière naturelle, sobre en couleurs avec des matières organiques. Tout en lignes soutenues de nuances grises, les espaces s’adoucissent avec le parquet.

Constitué d’une cuisine soigneusement agencée ouverte sur un séjour spacieux de 50m², ce bel espace à vivre se prolonge vers une agréable terrasse intimiste. Les espaces de nuit, indépendants, répondent parfaitement aux besoins avec deux chambres, dont une suite parentale, et leur salle de bain et salle d’eau. De larges baies vitrées associées à un puit de lumière traversant ouvrent l’espace à la lumière naturelle.

La technologie connecté a également été placée au coeur de ce projet, en intégrant un système domotique centralisant la gestion énergétique et l’automatisation des équipements (contrôle des occultants, de la lumière, de la température).

A l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, le loft est en travaux et attend son heureux propriétaire !